Auteur/autrice : hateya

  • Hello world!

    Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

  • Bien avant que nous soyons…

    L’amour s’offre à nous, gratuit… La relation à l’autre est l’un de ses véhicules, un de ces miroirs où se reflètent ses effets. À travers elle, il se peut que tu reconnaisses sa présence,dans sa profondeur comme sa légèreté,dans sa distorsion comme dans sa plénitude.L’amour est là, lumineux ; il joue à cache-cache avec ton ombre.…

  • capteurs de rêves

    Le rêve est sacré parce que nous nous sommes promis d’être divinement humains. Nous sommes de la même portée, sur la même portée, compagnons ! Je suis, tu es, le rêve de la Création.

  • Home … !

    Courez les amis, courez ! Je suis la Maison, courez ! Je prends soin de nos chansons, courez ! Le repas sera chaud, courez ! Les lits sont déjà faits, le repos suspendu… Courez les amis !

  • Un arbre ?

    Des racines riches de la sève du sol et de la vibration profonde du cœur de notre Terre… Un tronc pour se hisser, grandir et s’offrir, puissant et souple, à l’émergence des branches, à la promesse de vie… Une ramure qui résiste aux coups de vent, danse avec la brise,joue avec les éléments, se déploie…

  • Eau sauvage…

    Nourrie. Nourrie je suis. Nourrie du chant de l’oiseau qui passe, du brin d’herbe qui danse entre goudron et vent, de cette Nature qui est sans vouloir,  juste de cette force puissante et tranquille de l’Être, un jaillissement sourd et profond, sans fin, sans finalité.