Dynamiques bioénergétiques

Récupérer le mouvement pour retrouver un lien plus direct avec la Vie


En développant la sensibilité, la force et la conscience du corps, nous découvrons en nous un être humain plus incarné, une vie plus créative et reconnectée avec le Mystère .


Des rencontres expérientielles et vivantes de découverte et de nutrition du corps et de la conscience à travers le mouvement dansé.

Le Mouvement, la pratique de l’Attention,le processus de groupe et ses interactions, dans le respect du rythme et de l’unicité de chacun, nous invitent a découvrir des ressources et des outils pour soigner nos blessures, récupérer la spontanéité du corps et la sensibilité énergétique ainsi que la capacité de traverser les émotions sans se laisser attraper par elles.

Dans ces espaces-laboratoires, nous développons notre écoute afin que pensées, sentiments et actions soient reconnus et s’intègrent dans un être humain plus complet

Cet atelier permet une approche de la vision transpersonnelle non duelle enseignée et partagée par le Centre Mayeutika en Espagne.Un processus de connaissance de soi, vécu en groupe et abordé à partir de la bioénergétique et de l’alchimie Mayéutika, durant lequel nous nous proposons de reconnaître différents aspects de nous-mêmes, de les intégrer et découvrir notre singularité. Un chemin pour se vivre depuis l’espace du Cœur.


Prochaines dates :


20 octobre – 1er décembre – 22 décembre

Atelier
Dynamique bioénergétique
Horaires : 10h30-13h00
Participation : 25€ 
Lieu  : Au Mieux-Être , 279 Avenue Félix Géneslay, Le Mans